Incandescence Index du Forum
Incandescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cham amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Incandescence -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zepeckenïo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: cham amélio Répondre en citant

salut je m'appelle Lucas, j'ai 14ans mais j'ai plus laird d'avoir 17-18 ans grâce à ma carrure et ma mentalité.

je suis souvent disponible

zepeckenïo est le nom de mon chaman

mon chaman est : spé amélioration; mes métiers sont:tdc dépeceur

alors pour le lien vers l'armurie je serai pas car de puis la mise à jour l'armurie bug et je sais plus aller voir

alors j'ai perdu mon premier compte et 1 pote a moi ma donner 1 compte a lui donc j'ai du refaire 1 perso sinon
j'avais un pala 80

je vais me double spé heal car je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de heal ds wow ^^

se qui me motive ds wow ses de se stuff et les raid hl

bon se qui est de mon expérience pve; j'ai déjà fais icc 10 mais pas tout mais j'apprends vite et j'ai encore le temps 

j'ai connu la guilde par mon pote élémis et il ma parler de vous en bien bien sur ^^ et j'ai trouver sa asser  sympa et que vous faites beaucoup de raid

alors j'espère bien m'intégrer et se qui est des apport à la guilde, quand je serais 80 je compte me stuff vite et vite faire des raid ac la guilde ^^

je veux vraiment remercier mon pote élémis de m'aider  et j'espère le revoir bientôt dans la guilde Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moya
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: cham amélio Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez Incandescence

Le temps d'en discuter entre off et on te tiens au courant

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: cham amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Incandescence -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange