Incandescence Index du Forum
Incandescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nécrobad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Incandescence -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérobad
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Nécrobad Répondre en citant

Bonjours,

La guilde Incandescence, je viens poster ici ma candidature pour éventuellement pouvoir faire partie de votre guilde et clean ce jeu =), bon on va passer a ma présentation.

1- Le nom, le cercle, la classe, la spé et les métiers de votre personnage.

Donc mon main est actuellement un DK, spé sang (pour tank) et impie (pour pvp) je n'ai pas porté spécialement attention a mes métiers -je n'en est pas- il est biensur possible que je m'adapte a en faire un pour arranger la guilde.

2- Pour quelle raison jouez vous à WoW ?

Je viens de CoD qui m'a over souled ^^, donc je joue a WoW pour me détentre et surtout car j'adore ce jeu ^^ et je prends beaucoup de plaisir a y jouer (sauf quand je suis en OT)

3- Votre orientation de combat et vos avancées niveau pve et pvp (participation à des raids, arêne...).

Je vais pas vous raconter toute ma vie ^^, mais j'ai il y a bien longtemps (a l'époque de TBC) sur un autre serveur je ne me souvient même lequel, j'ai après un long temps de jeu arrête WoW et donc je reprends pour la sortie de CATA =), avec mon chère amis Oufiizo que vous appellez aussi Chachou ^^. J'ai pas encore fait de raid avec Nécrobad, juste plein de donjons histoire de le UP et quelques BG ou il faut le dire je me débrouille pas mal.

4- Un lien vers votre armurerie et votre template.

Donc cela ne fait qu'une semaine que j'ai repris je suis actuellement niveau 70, donc ne soyez pas choqué de mon stuff :/ http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/nécrobad/simple

5- Précisez si vous aviez une guilde avant votre candidature et les raisons de votre départ.

Non aucune, je viens de CoD.

6- Vos attentes concernant la guilde.

De ce que m'a dit Chachou vous êtes une très bonne guilde, qui raids minimum 3 x par semaine donc j'attend juste de la rigueur par rapport a cette fréquence et surtout de la bonne humeure. Il faut pas oublier que c'est un jeu (même si c'est un très bon jeu ^^)

7- Votre volonté de faire partie d'un raid ou d'une équipe d'arêne.

Je ne comprends pas trop cette question donc je vais vous répondre par ce que je crois comprendre.
C'est ce qui me tient le plus a coeur dans wow, clean des grosses instances comme ICC, Illidan... en 10 ou même 25, raider une capital a 25 tout ce genre de chose qui font de WoW un MMO exélent.

8- Vos disponibilités.

Tous les jours disponible à partir de 17h jusqu'à minuit (voir plus si demandé) sauf le jeudi et lundi ou je suis disponible seulement a partir de 21H et le WE ou je suis dispo jusqu'à "pas d'heure" ^^

9- Votre âge IRL.

J'ai 15 ans.

10- Tout autre renseignement que vous auriez envie de nous faire partager

Je suis une sorte de "petit rigolo" quand je prends confiance et des fois, il faut l'avouer je fais trop de "blague" ou même mais bcp moins souvent je suis méchant dans mes blagues sans le vouloir donc quand sa arrive. Ne prenez pas 50 chemins dites moi un bon TG puis c'est résolue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moya
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Nécrobad Répondre en citant

Kikou

Merci pour ta candidature
On étudie ca, et on te tiens au courant
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Nécrobad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Incandescence -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange